Chevaux et Thérapie connectée

Les Chevaux, éponges émotionnelles

Parmi la diversité d’animaux, les chevaux remportent la palme de la sensibilité. leurs capacités réceptrices vibratoires sont parmi les plus grandes du règne animal, et les propriétaires d’équidés savent que la relation avec cet animal est l’une des plus intimes qui soit.

Le cheval est capable de percevoir, de répondre et d’apprendre des ressentis qu’il reçoit de stimuli sensoriels minimaux.
Ces stimuli peuvent venir d’un changement métabolique et/ou biochimique, d’une expression non verbale ou d’un changement de l’intonation de la voix du patient. Il réagit aussi aux changements de son environnement et adapte son comportement en fonction des messages qu’il en reçoit.

Ses capacités lui valent d’être utilisées en Équithérapie avec des sujets qui présentent un handicap, physique ou moteur et / ou des traumatismes psychologiques.
Les Chevaux agissent en miroir avec l’homme et de manière encore plus intense avec leur maitre, ce qui lui donne des qualités d’empathie extraordinaires et une adaptation remarquable avec la personne en face de lui.
Les bénéfices sont étonnants et multiples, tant sur le plan physique qu’émotionnel.

Les chevaux, sportifs de haut niveau

chevaux thérapie connectée LIFE System

Les chevaux de course aujourd’hui sont considérés comme de vrais athlètes et leur santé fait l’objet de la plus grande vigilance.
Ils ont des entrainements millimétrés une nourriture ultra contrôlée et comme tous les sportifs de haut niveaux, ils sont contrôlés pour le dopage.

Leur organisme physique, articulaire et musculaire, est sollicité de manière très importante et les blessures sont fréquentes.
Ils sont également soumis à un stress émotionnel intense lors des compétitions, et changent de propriétaires plusieurs fois dans leur vie, ce qui n’est pas sans conséquences psychologiques pour un animal aussi sensible que lui.
Maintenir un équilibre énergétique optimal et une bonne santé sont donc essentiels, dans leur vie quotidienne.

Les propriétaires de chevaux qui souhaitent préparer leur animal en vue d’une compétition, ont ici un outil de choix, et peuvent améliorer de manière totalement naturelle et vibratoire , l’oxygénation des muscles et tissus, la stimulation les capacités musculaires, la préparation des émotions pour soutenir un bon mental et pour gérer le stress etc.…
Après la compétition, il est possible d’agir également sur la récupération à l’effort et l’élimination de l’acide lactique, comme sur la réparation musculaire et articulaire…

En parallèle des progrès de la physique quantique, la Biorésonance & le Biofeedback nous ouvrent un champ de vision plus large de ce qu’est le Vivant.
Ces techniques rallient un nombre toujours plus grand de professionnels de la santé et du bien-être animal. Cette nouvelle approche n’en est encore qu’au début de son essor, mais cette vague surfe incontestablement vers l’Avenir.

Les résultats parlent d’eux-mêmes : ci-dessous 2 témoignages.

• Un étalon se blesse et doit mettre un terme à la compétition, les traitements classiques ne fonctionnent pas.
Il est secouru et mis sous une thérapie de Biorésonance avec le L.I.F.E-System, stimulant la réparation physique et émotionnelle.
6 mois plus tard sa blessure est oubliée et son mental revenu, il reprend l’entrainement.

• Deux juments, voisines de box ont développé une relation agresseur/agressée qui s’est traduit par des coups de sabots dans les box et des comportements toxiques au pré… quelques séances de L.I.F.E. ont suffit pour rééquilibrer leurs émotions et retrouvéer la joie de vivre et l’acceptation de l’autre.

pour lire la suite de cet article cliquez ici

Publié par Club Life System

Biorésonance & Biofeedback Technologie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :