Chevaux et Thérapies connectées

chevaux et thérapie connectée

Les Chevaux, éponges émotionnelles

Parmi la diversité d’animaux, les chevaux remportent la palme de la sensibilité. leurs capacités réceptrices vibratoires sont parmi les plus grandes du règne animal, et les propriétaires d’équidés savent que la relation avec cet animal est l’une des plus intimes qui soit.

Le cheval est capable de percevoir, de répondre et d’apprendre des ressentis qu’il reçoit de stimuli sensoriels minimaux.
Ces stimuli peuvent venir d’un changement métabolique et/ou biochimique, d’une expression non verbale ou d’un changement de l’intonation de la voix du patient. Il réagit aussi aux changements de son environnement et adapte son comportement en fonction des messages qu’il en reçoit.

Ses capacités lui valent d’être utilisées en Équithérapie avec des sujets qui présentent un handicap, physique ou moteur et / ou des traumatismes psychologiques.
Les Chevaux agissent en miroir avec l’homme et de manière encore plus intense avec leur maitre, ce qui lui donne des qualités d’empathie extraordinaires et une adaptation remarquable avec la personne en face de lui.
Les bénéfices sont étonnants et multiples, tant sur le plan physique qu’émotionnel.

Les chevaux, sportifs de haut niveau

chevaux sportifs et bioresonance

Leur organisme physique, articulaire et musculaire, est sollicité de manière très importante et les blessures sont fréquentes.
Ils sont également soumis à un stress émotionnel intense lors des compétitions, et changent de propriétaires plusieurs fois dans leur vie, ce qui n’est pas sans conséquences psychologiques pour un animal aussi sensible que lui.
Maintenir un équilibre énergétique optimal et une bonne santé sont donc essentiels, dans leur vie quotidienne.

Les propriétaires de chevaux qui souhaitent préparer leur animal en vue d’une compétition, ont ici un outil de choix, et peuvent améliorer de manière totalement naturelle et vibratoire , l’oxygénation des muscles et tissus, la stimulation les capacités musculaires, la préparation des émotions pour soutenir un bon mental et pour gérer le stress etc.…
Après la compétition, il est possible d’agir également sur la récupération à l’effort et l’élimination de l’acide lactique, comme sur la réparation musculaire et articulaire…

En parallèle des progrès de la physique quantique, la Biorésonance & le Biofeedback nous ouvrent un champ de vision plus large de ce qu’est le Vivant.
Ces techniques rallient un nombre toujours plus grand de professionnels de la santé et du bien-être animal. Cette nouvelle approche n’en est encore qu’au début de son essor, mais cette vague surfe incontestablement vers l’Avenir.

Les résultats parlent d’eux-mêmes : ci-dessous 2 témoignages.

• Un étalon se blesse et doit mettre un terme à la compétition, les traitements classiques ne fonctionnent pas.
Il est secouru et mis sous une thérapie de Biorésonance avec le L.I.F.E-System, stimulant la réparation physique et émotionnelle.
6 mois plus tard sa blessure est oubliée et son mental revenu, il reprend l’entrainement.

• Deux juments, voisines de box ont développé une relation agresseur/agressée qui s’est traduit par des coups de sabots dans les box et des comportements toxiques au pré… quelques séances de L.I.F.E. ont suffit pour rééquilibrer leurs émotions et retrouvéer la joie de vivre et l’acceptation de l’autre.

Comment fonctionne le L.I.F.E.-System ?

Dispositif de Biorésonance & Biofeedback
Un scanner de thérapie quantique capable de faire des bilans pertinents suivi par un rééquilibrage des dysfonctionnements constatés.

Le Bilan

Il consiste en une analyse vibratoire de l’ensemble de l’organisme, de ses grands systèmes et organes, ainsi que de l’état émotionnel du sujet concerné.
Une analyse complète sur près de 8000 items (ou points) en seulement quelques minutes met l’accent sur les susceptibilités de l’organisme, qu’elles soient :
• “Chroniques” ou “en état inflammatoire de réactivité”.
• Physique, émotionnelle ou psychique.

Cette analyse regroupe les informations par familles de systèmes (circulatoire, digestif, respiratoire, nerveux, lymphatique…), par éléments de mobilité (muscles, tendons, squelette) ainsi que par catégories d’émotions et leurs conséquences sur l’état de stress de l’organisme.

chevaux et thérapies connectées

Cette Écoute vibratoire se révèle très efficace et précise.

Le Bilan met en lumière également les facteurs pathogènes éventuels, virus ou bactéries, les allergies, les intolérances alimentaires…, de même que les substances homéopathiques, les champignons et plantes bénéfiques des pharmacopées chinoises, ayurvédiques et occidentales.
Il permet de déceler les carences en vitamines minéraux et acides aminés.
La dissonance vibratoire étant le premier signe vers la maladie,

la Biorésonance se place comme un outil de prévention
et de rééquilibrage énergétique.

Le Rééquilibrage

La ré-information vibratoire est appliquée en fonction des susceptibilités identifiées chez le sujet.
36 programmes complets de rééquilibrages classés par thèmes nous guident pas à pas vers le bien-être de l’animal.

Il s’agit de redonner la bonne fréquence vibratoire aux organes ou tissus, afin de les réinitialiser et leur permettre de retrouver le chemin de la santé.
Comme une mise au diapason des fréquences biologiques du corps pour un fonctionnement optimal et une communication plus harmonieuse de l’ensemble de l’organisme et de son environnement.

Le rééquilibrage énergétique s’appuie aussi sur la circulation de l’énergie à l’intérieur du corps par les méridiens et la stimulation des points d’acupuncture.
Chaque animal ayant ses faiblesses propres, un inventaire de fréquences des stress bio-spécifiques particuliers à chaque différente espèce nous permet de déterminer et d’agir pour aider l’organisme à retrouver son homéostasie.

En aucun cas les méthodes proposées seront contradictoires à un traitement médicamenteux en cours et n’écarte l’avis du vétérinaire. Seul le vétérinaire peut mettre en place ou modifier un traitement.

Intelligence Artificielle et Numérique dédiée au bien-être de nos amis animaux

Les champs d’applications sont immenses.Tous ces paramètres intègrent et identifient une démarche de bien être, de prévention et de prédiction pour la santé de l’individu grâce à l’évolution technologique exponentielle du L.I.F.E.-System.

profil animaux en biorésonance

Liste non exclusive des troubles les plus répandus.
Psychologie, Mental & Performances Sportives

Traumas Physiques & Émotionnels
Bien être émotionnel.
Peur, anxiété.
Colère.
Agressivité.
Performances.
Concentration.
Cicatrisation.
Respiration.
Douleurs dorsales.
Fertilité.
Accouplement, saillie.
Libido, chaleurs..
Cycle hormonal.
Cycle menstruel.
Système digestif.
Traumatismes musculaires et articulaires…
Maîtrise de la douleur.
Carence en acide aminés, minéraux, vitamines.
Stress mental et émotionnel…
Sommeil, ronflement, apnée…
Convalescence.
Renforcement musculaire, atrophie…
PH, équilibrage acido-basique.
Réparation cellulaire.
Vitalité, énergie…

La recherche du bien être et le contrôle du mental sont essentiels pour pouvoir se dépasser, maîtriser son corps, et ainsi transformer l’énergie négative en énergie constructive.

La Biorésonance peut vous accompagner lors de la pratique
sportive même si parfois vous sous-estimez vos capacités et celles de vos amis.
Les centres de Thérapie Quantique proposent ces solutions pour aider à améliorer les performances sportives, la concentration et le mental. Une solution efficace pour tous les sportifs et athlètes à deux ou quatre pattes.

Le L.I.F.E.-System vous accompagne pour retrouver confiance en vous et gagner en performances physiques aussi bien lors de l’entraînement que pour les compétitions.
L’énergie vibratoire utilisée est l’énergie universelle. Où que vous soyez, vous pouvez en bénéficier.

Un profil adapté à chaque animal

”Mon cheval a perdu tous ses repères suite à un accident. En parallèle des traitements classiques, je lui ai fait un rééquilibrage avec le L.I.F.E. System Rapidement, les effets se sont fait sentir. Non seulement il ne boite plus mais en plus, il a passé un cap émotionnel.
Au fil des séances, son œil est devenu plus vif et il a commencé à se livrer aussi bien avec moi qu’avec ses congénères.“





%d blogueurs aiment cette page :